Voir tous les Blog-moto
Joe Bar Team

Le Joe Bar Team est une bande dessinée réalisée initialement par le dessinateur Christian Debarre (Bar2) puis poursuivit par Stéphane Deteindre (Fane). Ses héros vivent la plupart des aventures que les vrais motards ont vécues, et même plus... Les BD du Joe Bar Team sont éditées aux éditions "Vents d'Ouest".

Joe Bar Team

Ce Blog joe bar team apporte des informations complémentaires sur les différentes motos que l'on peut voir dans la BD.



Espace Pub Disponible

Video honda 750 Four Video honda 750 Four

La 750 Four d'Edouard Bracame sans doute restaurée d'origine ;o)

Posté par jbt le 21 février 2008 2 commentaires Recommander
Commenter cet article Fermer


Le 03/08/2008 par gerald
bonjour.votre montage est sympa,et votre becane trés belle,bravo!!.j'en profite pour vous poser une question.j'ai essayé une 750k2 qui a 80000km et que je voudrai acheter,mais quand elle est au ralenti un bruit coté embtrayage apparait(on dirait que quelque chose a du jeu ou est desséré et se promene) et disparait quand on debraye ,mais il s'accentue vraiment au point mort quand on met la moto sur la bequille laterale.d'apres vous est normal ou grave ? d'apres son mecano ça serai normal et du a l'embrayage qui est a sec.mais cela ne me rassure pas car quand je l'ai essayé la deuxieme a sautée(peut etre mal enclenchée ne connaissant pas la moto).si vous pouvez m'eclairer merci.
Commenter ce commentaire Fermer
Le 03/08/2008 par jbt
Il faudrait demander à Edouard Bracame, moi et la mécanique...;o)
  Fermer


Honda CB 750 Four Honda CB 750 Four

Honda 750 CB Four

Plus de détails sur la moto d'Edouard Bracame

Présentée au salon de Tokyo fin 1968, la Honda 750 CB (rapidement nommée 4 pattes) est présentée en France en 1969 4 mois avant qu'Amstrong ne pose un pied sur la lune.

A l'époque, elle est considérée comme la moto du siècle. Pensez-donc pour 1969 : 4 cylindres en lignes, 4 carburateurs, 4 pots d'échappements mégaphone, 1 frein à disque à l'avant avec une commande hydraulique, s'il vous plait !. 750 cm3 de cylindrée pour 67 CV et une vitesse maxi de 200 km/h ! Une vraie moto de course. Dès le mois de septembre 1969, la honda 750 Four est d'ailleurs victorieuse au bol d'or de Montléry .

Si la honda 750 Four se taille un succès énorme, c'est avant tout car c'est la première fois qu'autant de qualités et de technologie sont réunies sur une seule et même moto de série. Facile à démarrer avec son démarreur électrique, peu de vibrations, un équipement complet (compteur, compte-tour, cligotants, comodos pratique, frein à disque...) une finition irréprochable, un système électrique digne de ce nom, un freinage exc...

lire la suite Lire la suite
Posté par jbt le 21 février 2008 0 commentaire - Soyez le 1er! Recommander


 Page : 1


Retour à l'accueil de notre blog


  Flux RSS