Voir tous les Blog-moto
Joe Bar Team - page 2

Le Joe Bar Team est une bande dessinée réalisée initialement par le dessinateur Christian Debarre (Bar2) puis poursuivit par Stéphane Deteindre (Fane). Ses héros vivent la plupart des aventures que les vrais motards ont vécues, et même plus... Les BD du Joe Bar Team sont éditées aux éditions "Vents d'Ouest".

Joe Bar Team

Ce Blog joe bar team apporte des informations complémentaires sur les différentes motos que l'on peut voir dans la BD.



Espace Pub Disponible

Jean Manchzeck les 90's Jean Manchzeck les 90's

JOE "l'arsouille a remisé dans un coin d'atelier sa vieille Norton commando pour ce sublime café racer d'outre manche, la Triumph 900 daytona. Le look un poil rétro de cette machine abrite une mécanique résolument moderne. Puncheur à souhait, ce trois cylindres 4 temps, issu de la Triumph trident, propose un agrément et des performances de tout premier ordre.

Posté par jbt le 27 février 2008 0 commentaire - Soyez le 1er! Recommander


Edouard Bracame 2ème album Edouard Bracame 2ème album

ED " la poignée" a troqué sa 750 contre l'énorme BIG ONE, fidèle au quatre cylindres en ligne, sa selle rabaissée (indispensable aux nains comme moi, 1M70) et son grand guidon, collent parfaitement à l'esprit dans lequel ED avait customisé sa vieille "quat patt'".Le gros moteur à refroidissement liquide emprunté à la 1000 CBR, trahit la modernité de cette superbe machine dont les lignes agressives évoquent indéniablement le look production des motos de série modifiées qui animaient le championnat US à la fin des années 70.

Posté par jbt le 27 février 2008 0 commentaire - Soyez le 1er! Recommander


Jean Raoul Ducable Jean Raoul Ducable

Seul à s'être lancé dans la compétition, il a un drapeau à la place du cerveau. Jean Raoul Ducable roule en 750 H2 de 1974. C'est en 1972 que ce fabuleux trois cylindres- deux temps montre ses dents acérées alors que Jeanot la case se paye la version verte de 1974. Capable de 200km/h et de 12" au 400 mètres départ arrêté, la H2 écumait les routes à l'affût de toute confrontation rivale. Une fleur des pistes, bourrée de couple, qui se dandine à souhait et freine " léger" mais ne connaît qu'un seul mot "GAZ! ".

Posté par jbt le 24 février 2008 0 commentaire - Soyez le 1er! Recommander


 Page : < précédente| 1 2 3 | suivante >


Retour à l'accueil de notre blog


  Flux RSS