Voir tous les Blog-moto
Joe Bar Team

Le Joe Bar Team est une bande dessinée réalisée initialement par le dessinateur Christian Debarre (Bar2) puis poursuivit par Stéphane Deteindre (Fane). Ses héros vivent la plupart des aventures que les vrais motards ont vécues, et même plus... Les BD du Joe Bar Team sont éditées aux éditions "Vents d'Ouest".

Joe Bar Team

Ce Blog joe bar team apporte des informations complémentaires sur les différentes motos que l'on peut voir dans la BD.



Espace Pub Disponible

Honda Dax Jérémie Lapurée Honda Dax Jérémie Lapurée

Jérémie Lapurée a adopté le Honda Dax ST 50, sans doute car comparativement aux autres 50 cc il possède certains attributs d'une vraie moto, mais en miniature. Son démarrage au kick, sa boite 3 vitesses au pied, son moteur 4 temps associé à de petite roues le rende pratique et maniable en ville ou il excelle pour se faufiler tout en procurant un certain confort.

Posté par jbt le 25 mars 2008 0 commentaire - Soyez le 1er! Recommander


Jean Raoul Ducable Suzuki GSXR 750 Jean Raoul Ducable Suzuki GSXR 750

Inconditionnel de KAWA dans les années 70, Jean Raoul DUCABLE n'a pas hésité à trahir sa marque fétiche pour rester au top de l'arsouille sur route ouverte. Il pilote une Suzuki 750 GXXR de 1992. Après avoir pulvérisé une bonne poignée de YAMAHA 500 RDLC, et SUZUKI 500 GAMA, célèbres pour leurs 4 cylindres 2 temps, issus de la course, Jeanot la case a délaissé les cylindres à trous, faute de pièces disponibles ou trop chères, 30 000 F la ligne échappement complète de RDLC en 98), pour se tourner vers la sportive 4 temps. Vraie bête de circuit, mais trop exclusive, la 750 ZXR KAWA a finalement été écartée au profit de la GSXR plus efficace sur route.

Posté par jbt le 11 mars 2008 1 commentaire Recommander
Commenter cet article Fermer


Le 17/06/2008 par jr
et ouai les joe bar c'est les meilleur super blog sur les joe bar
Commenter ce commentaire Fermer


Guido Brassleti ...Les 90'S Guido Brassleti ...Les 90'S

L'acharnement du constructeur italien à ne jamais baisser les bras face à l'envahisseur nippon, permet à ce vieux GUIDO Brassleti de chevaucher, en 95, cette bonne vieille 900 desmo. Cela dit, si le nom reste inchangé, l'ensemble de la partie cycle, et l'immuable bicylindre en "L" ont suffisamment évolué pour que la grosse DUCAT' demeure une arme redoutable. Pépé à choisi la version demi carénée en hommage à la vieille 900 qui fit sa gloire.

Posté par jbt le 9 mars 2008 0 commentaire - Soyez le 1er! Recommander


 Page : 1 2 3 | suivante >


Retour à l'accueil de notre blog


  Flux RSS