Voir tous les Blog-moto
Joe Bar Team - page 11

Le Joe Bar Team est une bande dessinée réalisée initialement par le dessinateur Christian Debarre (Bar2) puis poursuivit par Stéphane Deteindre (Fane). Ses héros vivent la plupart des aventures que les vrais motards ont vécues, et même plus... Les BD du Joe Bar Team sont éditées aux éditions "Vents d'Ouest".

Joe Bar Team

Ce Blog joe bar team apporte des informations complémentaires sur les différentes motos que l'on peut voir dans la BD.



Espace Pub Disponible

Norton Commando 1973 Norton Commando 1973

La Norton 850 Commando restera dans l'histoire.
Une anglaise possédant toutes ses qualités et limitant les soucis mécaniques à ce point, c'est suffisemment rare pour le signaler. Attention toutefois, La Norton 850 Commando n'a certainement pas la fiabilité d'un scooter japonais récent !

Posté par jbt le 21 février 2008 0 commentaire - Soyez le 1er! Recommander


Jean Manchzeck Jean Manchzeck

Avec sa gueule à la Steeve Mc Queen il représente l'élément "cool" de la bande.
La Norton 850 Commando de JOE L'ARSOUILLE ( Jean Manchzeck ) est l'héritiere fiabilisée de la 750 COMMANDO apparue fin 1967. Soignée de très près en 68 par un ingénieur-pilote génial, PETER WILIAMS et le célèbre BOB TRIGG, cette moto mythique est un véritable objet de culte depuis sa naissance. Couple d'acier et gueule de déesse : Elle restera gravée à tout jamais dans les esprits rebelles soucieux de sensations.

Posté par jbt le 21 février 2008 0 commentaire - Soyez le 1er! Recommander


Video honda 750 Four Video honda 750 Four

La 750 Four d'Edouard Bracame sans doute restaurée d'origine ;o)

Posté par jbt le 21 février 2008 2 commentaires Recommander
Commenter cet article Fermer


Le 03/08/2008 par gerald
bonjour.votre montage est sympa,et votre becane trés belle,bravo!!.j'en profite pour vous poser une question.j'ai essayé une 750k2 qui a 80000km et que je voudrai acheter,mais quand elle est au ralenti un bruit coté embtrayage apparait(on dirait que quelque chose a du jeu ou est desséré et se promene) et disparait quand on debraye ,mais il s'accentue vraiment au point mort quand on met la moto sur la bequille laterale.d'apres vous est normal ou grave ? d'apres son mecano ça serai normal et du a l'embrayage qui est a sec.mais cela ne me rassure pas car quand je l'ai essayé la deuxieme a sautée(peut etre mal enclenchée ne connaissant pas la moto).si vous pouvez m'eclairer merci.
Commenter ce commentaire Fermer
Le 03/08/2008 par jbt
Il faudrait demander à Edouard Bracame, moi et la mécanique...;o)
  Fermer


 Page : < précédente| 1 2 3 ... 9 10 11 12 | suivante >



  Flux RSS